Un préau abrité à proximité de la salle des fêtes permet aussi l'organisation de buffets par exemple. Les réservations se font directement auprès du secrétariat de mairie : 05.45.63.54.10.
CONDITIONS D'UTILISATION DE LA SALLE DES FETES
Toutes dégradations et dégâts seront intégralement à votre charge
Stationnement : garer les voitures sur le parking prévu
Le locataire devra obligatoirement se conformer aux instructions données.
Respecter les locaux et le matériel
Respecter les dispositifs de sécurité (extincteurs, éclairage de sécurité...)
Respecter les espaces verts.
Éteindre les lumières et fermer à clé en partant
Ne faites pas de musique trop forte et de tapage nocturne pour le respect du repos des riverains. Pour atténuer le bruit, laissez les volets, les fenêtres et les portes fermés, la salle est équipée de la climatisation.
Ne pas tirer de feu d'artifice sans autorisation écrite de la Mairie.
Le locataire devra justifier qu’il a souscrit une assurance, couvrant les risques qui incombent à la responsabilité de l’utilisateur (responsabilité civile, incendie, dégâts….)
Le locataire s'engage à rendre la salle, après rangement, dans un parfait état de propreté.
Les poubelles seront triées et placées à l'extérieur des locaux dans les containers,
Les chaises seront rangées par couleur, catégorie et par 10,
Les tables seront lavées, essuyées et rangées (maximum 26 par support)
La salle en parquet sera balayée,
Le sol carrelé de la salle sera lavé,
Les poubelles des toilettes seront vidées, et le sol lavé,
Le sol de la cuisine sera lavé,
Le lave-vaisselle sera vidé et nettoyé,
Le matériel de cuisson, les réfrigérateurs seront nettoyés.
Le locataire prend toutes les mesures nécessaires à assurer le service de sécurité de la manifestation et veille à la vacuité et au non-encombrement des issues de secours ainsi que des cheminements qui y conduisent jusqu’à la voie publique.