La réservation de la salle des fêtes se fait à la Mairie
Pas de réservation définitive par téléphone
Réservation validée après réception en Mairie d’un courrier de demande auquel sera joint copie d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile ainsi que le chèque de caution.
Principe de réservation et priorité pour l’année suivante :
- Associations de Pranzac : calendrier avant le 01/10
- Habitants de Pranzac: du 01/10 au 31/12
- Extérieur Pranzac à compter du 1er janvier mais pas plus de 6 mois à l’avance
* En cas de force majeure la Commune de PRANZAC se réserve le droit de modifier la date retenue.
Convention d’utilisation des locaux de la salle communale :
2 exemplaires de la convention seront complétés avant la prise de possession des locaux et contresignés par l’utilisateur et par le représentant communal.
Remise des clés – Inventaire – Etat des lieux :
Les clés seront remises par les employés communaux après inventaire et état des lieux.
De même un inventaire et un état des lieux seront effectués lors du retour des clés après utilisation.
Nettoyage des locaux – Détérioration du matériel :
Blocage de la caution si nettoyage insuffisant ainsi que si détérioration du matériel. Les dégâts éventuels seront facturés suivant devis de réparation.