La salle des fêtes est intégrée à l'Ensemble Polyvalent Georges Cherpin, situé au 20 rue Simon Chopin. Ce complexe rassemble également d'autres équipements (gymnase, dojo, foyer, hall).
- Surface : Un espace confortable de 206 m².
- Capacité d'accueil : Jusqu'à 240 personnes.
- Équipements :
- Coin cuisine avec 2 réfrigérateurs et un point d'eau.
- Scène modulable (L 4,88 m x l 2,44 m) équipée d'une rampe d'éclairages.
- Puissance électrique disponible de 16 A.
Autres espaces de l'Ensemble Polyvalent
La municipalité propose également d'autres salles complémentaires :
- Le Foyer : Salle de réunion/réception de 116 m² (capacité ~60 personnes) avec kitchenette, bar et accès direct à une cour arborée sécurisée.
- Le Hall : Espace de 119 m² (capacité 70 personnes) équipé d'un bar, réfrigérateur et machine à glaçons.
- Le Gymnase : Grande salle de 720 m² (capacité 736 personnes) avec sonorisation et scène de 8,45 m x 5,90 m.
Tarifs et Modalités (Applicables jusqu'au 31 août 2026)
Les tarifs dépendent de la salle choisie et du profil du locataire (habitants de Génissieux, associations ou extérieurs).
- Stationnement : Trois parkings sont situés à proximité immédiate pour faciliter l'accès.
- Réservations : Les formulaires de demande (particuliers ou associations) sont téléchargeables sur le site de la mairie.
Contact
Pour toute demande de disponibilité ou envoi de dossier :
- Téléphone : 04 75 02 60 99.
- E-mail : communication@genissieux.fr.