Situé au 64 rue du Verdier (38200 Chuzelles), le Mille Club est une salle communale polyvalente. Elle est réservée aux habitants de la commune pour leurs événements familiaux (mariages, anniversaires, fêtes de famille) ainsi qu'aux associations locales1111.
🏢 Capacité & Équipements
- Capacité d’accueil : Jusqu'à 100 personnes maximum.
- Sécurité : Les accès à la salle et le parking sont placés sous vidéoprotection.
- Urgences : Un téléphone est disponible dans la salle exclusivement pour les cas d'urgence (toute utilisation sera facturée).
💶 Tarifs & Conditions de Location
La salle est mise à disposition uniquement pour les particuliers résidant à Chuzelles et les associations chuzelloises.
Type de locataire | Tarif de location | Durée
Particuliers chuzellois | 300 € 6 | 2 jours (week-ends ou jours fériés)
Informations importantes sur les clés :
- Remise des clés : Le vendredi soir entre 18h et 18h30 devant la salle, après l'état des lieux entrant.
- Restitution des clés : Le lundi matin à 8h00, après l'état des lieux sortant.
🧹 Entretien & Responsabilités
- Ménage : Les utilisateurs doivent assurer eux-mêmes le nettoyage de la salle et de ses abords afin de permettre sa réutilisation immédiate. Il est toutefois possible de demander, lors de la réservation, à faire réaliser le ménage par une entreprise (prestation à la charge du locataire).
- Déchets : Des bennes à ordures ménagères sont situées à proximité. Le tri sélectif s'effectue sur la place de l'Église.
- Nuisances sonores : Les locataires doivent veiller à ne pas incommoder le voisinage. L'utilisation est autorisée jusqu'à 1h00 du matin au plus tard (sauf dérogation).
📅 Réservations et Contact
Les réservations ne peuvent pas être effectuées par téléphone ; elles se font par formulaire en mairie ou via le site internet.