La salle polyvalente, située chemin des Rues, est mise à la disposition des personnes privées et des associations communales pour un usage familial et associatif à but non lucratif, ce qui exclut toute entrée payante, sur la base du règlement suivant :
Toute utilisation exceptionnelle fera l’objet d’une étude au cas par cas.
La salle polyvalente est gérée par la Commune de JOUY-MAUVOISIN et la location fait l’objet d’un contrat qui vaut acceptation du règlement.
Le maximum de personnes autorisées à occuper la salle est fixé à 150.
1 – Demande :
La demande de réservation se fait auprès du service Accueil de la Mairie au 01.34.76.51.21.
Toute demande doit être confirmée par écrit en remplissant l’imprimé prévu à cet effet. Toute réservation ne sera considérée comme définitive qu’à réception du chèque représentant 50% du montant de la location.
Les réservations ne peuvent être prises en compte plus de 1 an avant la date retenue.
Les associations locales sont conviées en septembre de chaque année, à une réunion de concertation où sont établis le programme annuel des manifestations sur la Commune et une prévision d’utilisation de la salle polyvalente.
Les associations doivent confirmer leur demande, par écrit, au plus tard trois mois avant la date prévue pour l’utilisation. Faute de cette confirmation dans les délais, la demande de réservation sera annulée.
2 – Annulation :
En cas d’annulation de la manifestation, l’information doit être transmise par écrit au moins 3 mois avant la date de la manifestation. Au delà de ce délai, la réservation sera conservée par la Commune