Modalités de réservation :
- Contactez la mairie pour vérifier la disponibilité de la salle, par téléphone, par mail ou sur place (aux horaires d’ouverture)
- Procurez-vous le dossier d’inscription
- Demandez une attestation d’assurance spécifique pour la salle
- La confirmation de réservation s’effectue en renvoyant la fiche d’inscription, l’attestation d’assurance, les arrhes (30% du montant total) et le chèque de caution (à l’ordre du Trésor Public).
- La remise des clés s’effectue le vendredi soir (jusqu’à 17h45) ou le samedi matin (10h-12h) en fonction du contrat.
Information importante
En raison de la proximité immédiate des habitations, il est interdit d’ouvrir les portes-fenêtres situées côté jardin. En cas de non-respect de cette interdiction, le maire ou un adjoint demandera l’arrêt immédiat de la soirée.
Nous mettons à disposition 42 tables (1,20 m x 0,80 m) et 156 chaises.