La salle communale du Mesnil Sevin est mise à la disposition des habitants et des associations de la commune à titre onéreux sur la base du règlement suivant : La mise à disposition est accordée pour des manifestations à caractère familial anniversaire, mariage, baptême, communion….selon les disponibilités du calendrier des manifestations communales prioritaires. Pour les associations, dont le siège se trouve sur la commune et qui sont en règle des formalités administratives, les mêmes dispositions s’imposent. Cependant, en accord avec la municipalité, il est possible qu’une fois par an la salle leur soit accordée à titre gratuit à l’occasion de leur assemblée générale. Il est formellement interdit à tout bénéficiaire de la location de rétrocéder à une personne différente ou d’organiser une manifestation différente de celle prévue. En cas de constat d’infraction à cet article, le dépôt de garantie ne sera pas rendu et l’occupant ne pourra plus prétendre à une autre location.
Les tarifs appliqués
à partir de 150 €
Location du Vendredi soir au lundi matin : 450 €
Location 1 soirée en semaine du lundi au jeudi : 150 €
Location vaisselle : 40 €
Prestation de nettoyage : 70 €
2 chèques de caution remis à la signature du contrat : 500 €, 200 €